[Podcast CEO & INNO] Echanges avec Isabelle Herman, directrice générale de KFC France
Par Clotilde Chenevoy | Le | Enseignes
Comment éviter l’effet Kodak et ne pas rater un tournant technologique majeur ? Isabelle Herman, directrice générale de KFC France, nous explique comment elle pilote l’innovation, côté produits et côté excellence opérationnelle. Bon épisode !
Pour cet épisode, on plonge dans le monde de la restauration rapide avec Isabelle Herman, Directrice Générale de KFC France.
Ancienne directrice marketing, elle a pris la tête du réseau il y a deux ans et ne chôme pas depuis. Le réseau est en plein expansion avec 40 ouvertures pour 2024 pour atteindre 373 restaurants.
La chaîne de restauration rapide est composée à 100 % de franchisés qui doivent à la fois respecter les standards de cette enseigne mondialement connue, tout en tenant compte des particularités locales.
L’innovation se fraye ainsi un chemin au niveau des produits ou encore de l’excellence opérationnelle. Deux points absolument clé car les consommateurs français sont parmi les plus exigeants au monde indique Isabelle ! Bonne écoute