Podcast CEO & INNO - Echanges avec Olivier Cohn, directeur général Best Western France
Par Clotilde Chenevoy | Le | Relation client
Découvrez le 3e épisode du podcast CEO & INNO. Comment éviter l’effet Kodak quand on est un dirigeant du retail ? Olivier Cohn, directeur général de Best Western Hotels & Resorts France nous partage comment le groupe s’organise pour piloter l’innovation.
Pour ce troisième épisode de CEO & INNO, on plonge dans l’univers de l’hôtellerie de la restauration avec Olivier Cohn, directeur général de Best Western Hotels & Resorts France. Comment on évite l’effet Kodak quand on a 310 hôtels en coopérative et 350 restaurants pour un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros ?
Le dirigeant a pris la décision il y a 4 ans de créer une division qui regroupe le digital, la communication, le marketing, les systèmes d’information et l’expérience client. Ce réacteur de l’innovation a ainsi une vue transverse et teste entre 3 à 5 innovations par an.
La relation client représente un énorme sujet pour le groupe, que cela soit pour toucher les particuliers via des technologies conversationnelles comme les professionnels, pour par exemple répondre à leurs besoins pour des séminaires.
Ecoutez l’épisode CEO & INNO :
Le podcast est aussi disponible directement sur les plates-formes de Apple Podcasts, Deezer, Spotify ou encore Podcast Addict, Amazon Music et Google Podcast.