Krispy Kreme a généré un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros pour sa première année. - © D.R.
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Krispy Kreme en France : l’ascension d’une marque qui bouscule le snacking sucré

En un an, Krispy Kreme a su s’imposer comme une nouvelle référence du snacking sucré en France, à la fois par son produit emblématique et par une stratégie retail réfléchie. Plutôt que de reproduire son modèle américain, la marque a su l’adapter...

L’App mobile est un enjeu stratégique pour La Redoute. - © D.R.
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CRM & activation client : La Redoute pense désormais global avec le cloud

La Redoute a entamé un chantier IT et organisationnel autour de la gestion de son CRM et de ses activations clients. Une refonte nécessaire pour répondre aux enjeux de croissance de l’e-commerçant. Explications. De local à global en 18 mois, sans...

Showroomprivé travaille via des datasets représentatifs pour éliminer les biais visuels ou culturels - © D.R.
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IA générative : les premiers pas de Showroomprivé dans la création de visuels

Face aux défis croissants de la production de contenus visuels, Showroomprivé amorce une transformation stratégique avec l’intelligence artificielle générative En collaboration avec Veeton, start-up spécialisée dans la création d’images...

Le système embarque 200m de convoyeur, 37 robots Skypod qui se déplacent de façon autonome.  - © D.R.
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Auchan mise sur l’automatisation pour booster son e-commerce au Luxembourg

En octobre, Auchan Luxembourg a inauguré un système d’automatisation dans son entrepôt de Dudelange, marquant une évolution majeure dans la gestion de ses opérations logistiques e-commerce. Cette installation permet d’optimiser l’espace de...

Prolongation, personnalisation, engagement : le nouveau visage du Black Friday. - © D.R.
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Marketing, temporalité et comportements : le décryptage du Black Friday 2024

Le Black Friday 2024 a marqué un tournant stratégique pour les marques, avec des promotions étendues sur plusieurs semaines, une pression marketing maîtrisée et des remises plus agressives. À travers l’analyse des campagnes de 60 enseignes, cet...

Des animations exclusives pour les clientes tous les samedis de décembre. - © D.R.
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Maison 123 : comment le mix marketing 360 redéfinit la notoriété et l’engagement

Maison 123 multiplie les initiatives pour renforcer son image et élargir son audience. Entre des événements immersifs dans ses points de vente, une stratégie d’influence basée sur l’authenticité et des contenus originaux, la marque s’impose comme...

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