Stratégie retail

[Podcast CEO & INNO] Echanges avec Anne-Sophie Sancerre, directrice générale d’URW

Par Clotilde Chenevoy | Le | Enseignes

Comment éviter l’effet Kodak et ne pas rater un tournant technologique majeur ? Anne-Sophie Sancerre, directrice générale en charge de la stratégie client et commerce chez Unibail Rodamco Westfield, nous explique comment elle pilote l’innovation, côté produits et côté excellence opérationnelle. Bonne écoute !

[Podcast CEO & INNO] Echanges avec Anne-Sophie Sancerre, directrice générale d’URW
[Podcast CEO & INNO] Echanges avec Anne-Sophie Sancerre, directrice générale d’URW

Pour cet épisode, on plonge dans le monde des foncières avec Anne-Sophie Sancerre, directrice générale en charge de la stratégie client et commerce pour le groupe Unibail Rodamco Westfield.

Elle officie depuis 16 ans au sein du groupe qui possède 72 centres commerciaux dans le monde, principales dans les grandes capitales. Sa conviction : les gens, et particulièrement les jeunes générations, veulent du commerce expérientiel !

Un point qui motive la dirigeante à rechercher sans cesse des innovations pour surprendre les consommateurs et aider les commerçants à mieux toucher leurs clients. Ecran géants 3D, nouveau concept mixant restauration et loisir, IA générative, vous allez l’entendre, le terrain et les équipes d’Anne-Sophie testent énormément de choses.

Bonne écoute !

Ecoutez le 10e épisode de CEO & Inno avec Anne-Sopgie Sancerre, directrice générale d’Unibail Rodamco Westfield :