Stratégie retail

On brainstorme avec… Axelle Mathery de Maison 123 [Video]

Par Clotilde Chenevoy | Le | Enseignes

A l’occasion de Retail Days, Axelle Mathery, directrice générale de Maison 123, nous a partagé son projet fort du moment, un projet RSE et son avis sur le metavers et les NFT.

A l’occasion de Retail Days, Républik Retail Le Média a échangé avec Axelle Mathery, directrice générale de Maison 123. Elle nous détaille :

- l’un des projets phares du moment qui est le repositionnement de la marque, 

- quelle place tient la RSE au sein de l’enseigne et annonce que Maison 123 a pour ambition d’avoir 80 % de  son offre éco-responsable ; 

- sa vision des NFT et métavers, qui demande déjà de démystifier les termes pour en comprendre les usages. 

Retail Days Automne

Rendez-vous les 4 et 5 octobre prochains pour venir assister à l’édition Automne de Retail Days. La formule ne change pas : des rendez-vous individualisés et ciblés, 10 ateliers-débats, 3 repas d’affaires dont un gala. Le tout dans une ambiance conviviale et business.