Solutions et techno
La sélection des start-ups pour le nouvel accélérateur Awesome Lab commence le 20 juillet. - © Desigual
La sélection des start-ups pour le nouvel accélérateur Awesome Lab commence le 20 juillet. - © Desigual

Awesome Lab, le nouvel accélérateur de start-ups de Desigual et Plug and Play

Desigual mise sur l’open innovation pour soutenir sa croissance et crée un accélérateur de start-ups avec Plug and Play. Awesome Lab. Le « laboratoire génial » dans la langue de Molière. C’est le nom que Desigual a choisi pour son accélérateur de...

Eric Bouchet, directeur général de Botanic. - © Républik Retail
Eric Bouchet, directeur général de Botanic. - © Républik Retail

E-commerce et data : Botanic en pleine refonte de ses systèmes d’information

Eric Bouchet, directeur général de Botanic revient à l’occasion de Retail Days Printemps sur les derniers chantiers de l’enseigne. Retail Days Printemps s’est tenu les 2 à 3 juin à Deauville avec une centaine de retailers présent, dont Eric...

LVMH a annoncé lors d’une conférence de presse à Vivatech son partenariat avec Google. - © CC / républik retail
LVMH a annoncé lors d’une conférence de presse à Vivatech son partenariat avec Google. - © CC / républik retail

Data : LVMH s’associe avec Google Cloud et crée une academy

A l’occasion du salon Vivatech, LMVH a annoncé son partenariat avec Google Cloud pour accélérer sur l’usage de la donnée grâce à l’intelligence artificielle et sur l’acculturation des équipes à la data avec la création d’une academy. La data, le...

Elodie Perthuisot, directrice e-commerce, transformation digitale et data chez Carrefour. - © D.R.
Elodie Perthuisot, directrice e-commerce, transformation digitale et data chez Carrefour. - © D.R.

Qu’est-ce que Carrefour Links, la nouvelle filiale de Carrefour ?

Le groupe Carrefour vient d’annoncer la création de Carrefour Links, qui propose une suite logicielle d’analyses data pour améliorer l’expérience client. Tous les détails de cette nouvelle activité retail tech du retailer alimentaire. Devenir le...

Back Market investit pour industrialiser la gestion de ses fiches produits
Back Market investit pour industrialiser la gestion de ses fiches produits

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Back Market, marketplace de produits reconditionnés, s’offre un nouvel outil pour gérer ses données produits, travaillant avec Akeneo. L’objectif consiste à industrialiser la création des fiches pour gagner en productivité et se développer ...