Emission TV : Les Pépites du Retail - Spécial Relation client et Drive-to-Store
Par Dalila Bouaziz | Le | Relation client
(Re)découvrez l’émission TV des Pépites du Retail spéciale Relation client et Drive-to-store qui s’est déroulée en avril dernier avec la présentation de 8 projets inspirants de retailers et start-up.
Après le succès de la première émission TV sur l’IA, les Pépites du retail ont fait leur retour en avril dans la salle de l’Elyseum, à Paris, devant un parterre d’une centaine de retailers avec la présentation de 8 projets inspirants sur la relation client et le drive-to-store, sélectionnés par la rédaction. Ils ont été mis sur le grill par nos chroniqueurs : Ludovic Holinier, directeur général délégué de Teract ; Anne-Laure Couplet, présidente-directrice générale de The Kooples ; Frederic Levacher, directeur général de Quick ; Adrien Peyroles, directeur général de Bureau Vallée ; Aude Hélias, directrice exécutive du groupe Synalia (Julien d’Orcel) ; Franck Poncet, président du Groupe Emova, Monceau Fleurs ; Francis Barel, directeur général de PayPal France et Sylvain Monange, directeur commercial France de VTEX.
RDV le 2 juillet prochain pour la 3e édition des Pépites du Retail, sur le thème du Green retail. Demande de participation- soumis à validation
Les Pépites du Retail ont été sponsorisées par :
Paypal : exploite la technologie pour rendre les services financiers et le e-commerce plus pratiques, accessibles et sûrs. La plateforme PayPal permet à plus de centaines de millions de consommateurs et de commerçants dans plus de 200 marchés de participer à l’économie mondiale et de se développer. Plus d’infos.
GS1 France : société représentant l’organisation internationale GS1, neutre et à but non lucratif, créée par les entreprises pour faciliter et automatiser les échanges entre partenaires en s’appuyant sur un système d’identification unique. Plus d’infos.
Mediaposte : filiale de La Poste, elle accompagne le commerce et les acteurs locaux dans le choix de dispositifs de communication guidés par la qualité et l’efficacité. Plus d’infos
Mobsuccess : plateforme technologique de services qui unifie les médias, l’IA et la data. Plus d’infos
VTEX : plateforme de commerce numérique d’entreprise pour les marques et les détaillants qui cherchent à élaborer une stratégie de commerce numérique à l’épreuve du temps. Plus d’infos
Wellpack : acteur dans le domaine du marketing digital spécialisé dans la collecte et la monétisation de données. Plus d’infos