Sandra Lossy nommée directrice de la transformation numérique chez Sport 2000
Par Dalila Bouaziz | Le | Organisation
Le Groupe Sport 2000 annonce la nomination de Sandra Lossy au poste de directrice de la transformation numérique. Elle rejoint l’enseigne avec pour mission de déployer le plan de transformation SPRINT 2030, visant à renforcer l’offre e-commerce et l’expérience omnicanale.

Sandra Lossy devient directrice de la transformation numérique chez Groupe Sport 2000. « Forte de plus de 20 ans d’expérience, Sandra contribuera au développement de l’e-commerce sur toutes les enseignes du Groupe dans le cadre de notre plan de transformation SPRINT 2030 », commente Emmanuelle Bahuaud, directrice générale du Groupe Sport 2000.
Un parcours riche en transformation digitale et marketing
Sandra Lossy a débuté sa carrière chez Noos en tant que Responsable Projets CRM avant de rejoindre la Fnac, où elle a coordonné les campagnes de communication ciblées.
Par la suite, elle a occupé des fonctions stratégiques chez Datavance, Optic 2000 et Système U. Chez ce dernier, elle a joué un rôle clé dans la transformation digitale, contribuant à une croissance de 180 % du chiffre d’affaires e-commerce et à une augmentation de 5 points de part de marché. Sous sa direction, Courses-u.com s’est imposé comme un acteur majeur du commerce alimentaire en ligne.
Avant de rejoindre Sport 2000, Sandra Lossy occupait le poste de directrice communication et marketing chez People & Baby, où elle a consolidé la stratégie de marque et l’expérience client.
Chez Sport 2000, elle aura pour objectif d’accélérer la digitalisation des parcours d’achat, de renforcer la synergie entre les canaux physiques et digitaux et d’optimiser les leviers marketing pour booster la croissance.