Resto Days : les dernières actualités de Del Arte
Par Dalila Bouaziz | Le | Enseignes
A l’occasion de Resto Days, les 27 et 28 juin, Philippe Jean, directeur général de Del Arte, dévoile les projets à venir dont le futur lancement d’une nouvelle enseigne de restauration rapide italienne mais aussi d’une nouvelle boîte à pizza recyclable.
Lors de la 2e édition de Resto Days, le sommet des dirigeants de la restauration et de l’hôtellerie, Républik Retail a tendu le micro à plusieurs dirigeants du secteur pour connaître leurs dernières actualités marquantes.
Philippe Jean, le patron de Del Arte, nous dévoile deux belles actualités de l’enseigne.
Del Arte travaille sur un projet de restauration rapide italienne pour la fin de l’année, fin 2023-début 2024 avec un positionnement « fast casual » italien. L’objectif est d’aller chercher une clientèle jeune, celle des 20-28 ans, peu présente dans ses restaurants.
Pour répondre aux enjeux de la loi Agec, avec la fin du plastique, Del Arte travaille sur un projet de boîte recyclable, à mi-chemin entre la consigne et la boîte personnalisée. L’enseigne la teste actuellement auprès du personnel. Autre chantier, la digitalisation du parcours client avec le développement du QR code, la réservation en ligne et celle des collaborateurs : prise de commande, encaissement, tablette vendeur…