Stratégie retail

Eram & Co, le nouveau concept du groupe Eram taillé pour les retails park [En images]

Par Clotilde Chenevoy | Le | Concepts

Dans sa stratégie d’expansion en dehors des centres-villes, le groupe Eram dégaine un nouveau concept : Eram & Co. Il propose de la chaussure, des accessoires et de la mode. Découvrez les images.

Eram & Co, le nouveau concept du groupe Eram taillé pour les retails park [En images]
Eram & Co, le nouveau concept du groupe Eram taillé pour les retails park [En images]

Chaussures, vêtements et accessoires… Pour attaquer les retails park, Eram a fait évoluer son concept, historiquement installé en centre-ville. « Eram & Co est né de la volonté d’apporter une offre différenciante en périphérie : implanter le meilleur du centre-ville, plus de mode, du service et l’expertise chausseur - dans ces grandes zones d’attractivité commerciale en périphérie », précise le communiqué de l’annonce. Et selon François Aspe, co-directeur de la marque, cela marque le retour à l’offensive d’Eram. 

Le concept est ainsi modulable pour pouvoir s’exprimer sur des surfaces allant de 100 à plus de 200 m2. La chaussure reste un élément clé du magasin, mais on y retrouve aussi un espace Claquette Market, l’offre de seconde main du groupe, ainsi que de nombreux accessoires et des vêtements des marques invitées tels que Texto, Victoria, Vanessa Wu…

Le premier magasin pilote a ouvert à Salaise sur Sanne (38) le 17 mars dernier et Eram annonce d’autres ouvertures, sans plus de précisions.

Découvrez les images du concept :