Stratégie retail

Isabelle Jambon devient directrice du Réseau Lapeyre

Par Dalila Bouaziz | Le | Organisation

Le Groupe Lapeyre annonce la nomination d’Isabelle Jambon au poste de directrice du Réseau Lapeyre et rejoint le Comex du groupe. Elle aura pour missions d’animer le réseau des 124 magasins de France métropolitaine et d’accompagner l’ensemble des équipes de vente.

Isabelle Jambon promue directrice du Réseau Lapeyre. - © D.R.
Isabelle Jambon promue directrice du Réseau Lapeyre. - © D.R.

Isabelle Jambon est promue directrice du Réseau Lapeyre avec pour mission de remettre le client au centre de la stratégie en créant notamment des synergies entre le commerce et les services. Elle conserve le périmètre de l’expérience client.

Une experte de la relation client

Isabelle Jambon a commencé sa carrière chez Darty, en tant que cheffe de ventes avant de devenir directrice du centre de vente à distance. En 2005, elle rejoint Kpark en tant que directrice des centres d’appel et pilote des projets liés à la connaissance client. Arrivée chez Lapeyre en 2017 en tant que cirectrice de l’expérience client, elle prend désormais les fonctions de directrice du réseau. « Mon objectif est donner une nouvelle impulsion de la culture client au sein de notre force de vente. Mettre le client au centre de nos préoccupations et faire en sorte de l’accompagner au mieux dans ses projets », indique Isabelle Jambon.

Lapeyre est une entreprise française créée en 1931 par Martial Lapeyre. Présent en France et dans les DOM-TOM, Lapeyre dispose de près de 130 magasins.