Stratégie retail
Découvrez Silpo, l’Ukrainien qui rend ses supermarchés instagrammables
Découvrez Silpo, l’Ukrainien qui rend ses supermarchés instagrammables

Découvrez Silpo, l’Ukrainien qui rend ses supermarchés instagrammables

En Ukraine, la chaîne de supermarchés Silpo a décidé de se différencier par le design. Chaque nouveau point de vente a un thème spécifique pour sa décoration. La dernière ouverture en janvier s’est faite sur le thème des arts du cirque...

Clément Benoit (fondateur de Stuart) et Alexandre Haggai ont fondé Not So Dark en 2020. - © D.R.
Clément Benoit (fondateur de Stuart) et Alexandre Haggai ont fondé Not So Dark en 2020. - © D.R.

Not So Dark lève 20 millions d’euros pour ouvrir 30 Dark Kitchen et une franchise

Not So Dark, qui a complétement industrialisé le concept de livraison de repas à domicile, vient de lever 20 millions d’euros auprès de Kharis Capital lead. L’opération doit permettre à la start-up d’accélérer sa croissance. Au menu : ouverture...

Le scooter Red Electric est vendu depuis janvier chez Fnac et Darty. - © Sarah Bastin
Le scooter Red Electric est vendu depuis janvier chez Fnac et Darty. - © Sarah Bastin

Fnac Darty crée un rayon-concept pour son offre de mobilité urbaine douce

Depuis janvier, Fnac Darty commercialise des scooters électriques. Son offre de mobilité urbaine douce est désormais complète, de l’hoverboard à la voiture. Le distributeur a désormais créé un rayon-concept pour lui offrir une place de choix dans...

Alltricks a implanté un corner dans trois magasins Decathlon pour promouvoir son offre running. - © D.R.
Alltricks a implanté un corner dans trois magasins Decathlon pour promouvoir son offre running. - © D.R.

Alltricks implante ses premiers corners running chez Decathlon

Le site e-commerce Alltricks, spécialisé dans le vélo, le running et l’outdoor, débarque dans les magasins Decathlon sous forme de corner. Un test est mené dans trois magasins avec une offre de running. Les sportifs fréquentant les magasins...