Une nouvelle directrice générale adjointe pour Best Western
Par Clotilde Chenevoy | Le | Organisation
Best Western recrute Laëtitia Thiel, ex-Camaieu, comme directrice générale adjointe en charge de la communication, du digital et de l’expérience client, suite au départ de Virginie Barboux.
Best Western recrute Laëtitia Thiel, ex directrice marketing opérationnel réseau de Camaïeu, pour remplacer Virginie Barboux au poste de directrice générale adjointe en charge de la communication, du digital et de l’expérience client. Au sein de la coopérative d’hôtels indépendants dirigée par Olivier Cohn.
La nouvelle recrue aura pour missions d’accompagner la coopérative d’hôtels indépendants dans son plan stratégique « Cap vers un hôtellerie d’avenirs » qui vise à accélérer la transformation digitale du groupe, développer sa notoriété et faire de la RSE une priorité. (Ecouter le podcast CEO & INNO avec Olivier Cohn, DG de Best Western)
Laetitia Thiel aura pour mission, aux côtés de ses équipes, de développer le chiffre d’affaires du groupe par la montée en puissance des canaux de distribution directs de Best Western Hotels & Resorts et par l’activation de nouveaux leviers d’opérations marketing et communication. Elle devra également optimiser l’expérience client aussi bien en hôtel que sur toutes les étapes du parcours de réservation.
Du retail à l’hôtellerie
Forte de 25 ans d’expérience dont plus de 10 ans dans le digital, Laetitia Thiel a débuté sa carrière chez Pimkie en tant qu’acheteuse avant de rejoindre le digital en qualité de responsable pôle produits et service client e-commerce puis responsable domaine web.
Elle a rejoint en 2014 Camaïeu en qualité de directrice e-commerce et occupera différents postes à la direction du digital, de l’innovation, de la relation et du marketing client avant d’être nommée en 2021 directrice marketing opérationnel réseau. L’enseigne a ensuite été liquidée fin 2022.
Venez participer à Resto Days
RDV les 27 et 28 juin à Deauville pour venir débattre des nouveaux enjeux du secteur de l’hôtellerie et de la restauration ! Quels sont les nouveaux concepts tendance ? Comment recruter quand les talents se font rare ? Comment apporter de l’agilité à sa carte en 2023 ? Quelle expérience client proposer pour faire (re)venir les clients ?
Venez partager vos expériences et confronter vos idées lors des 9 ateliers-débats qui rythmeront Resto Days et qui réunissent environ 80 décideurs du monde de l’hôtellerie et de la restauration.