Ludovic Holinier nouveau directeur général délégué de Teract
Par Dalila Bouaziz | Le | Organisation
Ludovic Holinier rejoint Teract en qualité de directeur général délégué à compter du 1er mars, en remplacement de Guillaume Darasse.
Teract annonce la nomination, effective le 1er mars 2024, de Ludovic Holinier en qualité de directeur général délégué, en remplacement de Guillaume Darrasse. « Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre Teract, réseau novateur d’enseignes et de marques engagées, de poursuivre et participer activement à l’évolution de la distribution spécialisée et alimentaire vers un modèle plus respectueux et plus responsable auprès de passionnés renommés de la distribution », a-t-il commenté.
Un spécialiste du retail
Il sera en charge du pilotage des activités de l’entreprise et intègre le comité exécutif. Fort d’une solide expérience du secteur de la grande distribution après 30 ans passés au sein du groupe Auchan où il a occupé différentes fonctions en France, aux Etats-Unis, en Russie, et en Chine, il était, depuis 2019 directeur général du groupe Cora /Louis Delhaize.
« Ludovic nous fera bénéficier de son expertise de la grande distribution afin notamment de poursuivre le développement et la croissance de nos activités stratégiques dans l’alimentaire. Nous continuerons, grâce à sa solide expérience, de déployer notre modèle de distribution durable, alternative et responsable », commente Moez-Alexandre Zouari, directeur général de Teract.