Bonial Day : la matinée dédiée à la grande distribution
Le | Contenu sponsorisé - Enseignes
Deuxième édition du Bonial Day, le jeudi 7 décembre, sur le thème de « L’IA : une nouvelle ère pour le commerce ? ». Thierry Cotillard (Les Mousquetaires), Michel-Edouard Leclerc, Laurent Alexandre, Aurélie Cayla (Joué Club), Rémy Guénot (Teract) et bien d’autres encore seront nos invités.
Pour cette nouvelle édition nous vous donnons rendez-vous en plein cœur de Paris (9e arrondissement) afin de célébrer le Commerce qui nous inspire et nous anime au quotidien ! Lors de cet événement vous assisterez à des retours d’expérience, des tables rondes, des interviews regards croisés mais aussi aux awards récompensant les meilleures opérations commerciales de l’année.
Demande d’inscription au Bonial Day.
Programme d’une matinée inspirante
8h30 : Petit-déjeuner d’accueil
9h : Lancement des conférences
12h30 : Cocktail
Le Bonial Day réunit 1 fois par an les dirigeants d’enseignes de la grande distribution lors d’une matinée à Paris. Un moment convivial, bienveillant afin de partager la vision et le retour d’expérience de celles et ceux qui font le Commerce.
Pourquoi participer à l’évènement ?
- Assistez à des retours d’expérience exclusifs d’acteurs de la grande distribution (Les Mousquetaires, E.Leclerc, Joué Club, Cora, etc.)
- Décryptez les opportunités offertes par l’IA
- Inspirez-vous des meilleures opérations commerciales de l’année
- Rencontrez les leaders de la grande distribution et du digital pendant les moments de networking
Demande d’inscription au Bonial Day.
Découvrez la vidéo best of la 1ère édition :