Nicolas Buzier nouveau directeur des opérations Nord de Conforama
Par Dalila Bouaziz | Le | Organisation
Précédemment directeur régional d’Île de France, Nicolas Buzier prend la direction des opérations de la partie Nord de la France et rejoint le comité exécutif de l’enseigne Conforama.
Nicolas Buzier devient le nouveau directeur des opérations Nord. Précédemment directeur régional d’Île de France, il rejoint le comité exécutif de l’enseigne. « Sa très belle connaissance de l’enseigne et des équipes ainsi que sa parfaite maîtrise de nos enjeux font de lui un candidat idéal pour mener avec brio la mission qui est la sienne : animer, fédérer nos équipes et contribuer au développement de l’enseigne partout où nous sommes implantés », commente Olivier Baraille, PDG de Conforama.
Un « pur produit » Conforama
Diplômé de l’EM Strasbourg en Stratégie et Gestion des PME, Nicolas Buzier a fait toute sa carrière chez Conforama. Il rejoint l’enseigne en 1998 en qualité de contrôleur de gestion, fonction qu’il occupe pendant quatre ans. Après avoir intégré la pépinière Conforama, un dispositif de formation interne, il devient responsable de Rayon, puis directeur de plusieurs magasins. En Île de France, il occupe ainsi successivement la fonction de directeur des magasins de Coignières, Herblay et Vitry.
En 2020, il est nommé directeur régional d’Île de France. En tant que directeur des Opérations pour le Nord de la France, Nicolas Buzier aura pour mission de participer au développement de l’enseigne dans les régions Grand-Est, Hauts de France, Normandie, Bourgogne, Franche-Comté, Bretagne et Île de France.