Nadia Bothorel nouvelle directrice générale de C&A France
Par Dalila Bouaziz | Le | Organisation
C&A Europe nomme Nadia Bothorel au poste de directrice générale France, sous la responsabilité de William Laufs, Market Lead Europe du Sud, à partir de ce lundi 9 octobre 2023.
« La nomination d’une directrice générale dédiée à la France renforce l’importance du marché français dans le plan de croissance “One C &AGrowth Plan” et témoigne de l’ambition de C&A de développer son activité dans le pays », indique l’enseigne de prêt-à-porter dans son communiqué. Un changement de cap après les fermetures de ses deux magasins parisiens emblématiques de Rivoli et Haussmann cette année.
Nouveau membre de l’équipe de direction de C&A pour l’Europe du Sud, Nadia Bothorel pilotera le programme de transformation et de croissance pour la France, en travaillant en étroite collaboration avec ses équipes et l’équipe de direction européenne.
20 ans d’expérience
Nadia Bothorel a plus de 20 ans d’expérience dans le commerce de détail, notamment chez Ikea, où elle a occupé des postes clés en tant que directrice de grands magasins et directrice adjointe pour la France, et a participé à des initiatives stratégiques innovantes.
« Grâce à l’importance qu’elle accorde à l’excellence opérationnelle, à sa capacité à impliquer de multiples parties prenantes et à sa grande énergie, Nadia jouera un rôle déterminant dans la réalisation de nos projets pour la France, qui est un marché très important pour notre plan de croissance », commente William Laufs,Market Lead Europe du Sud.