Mehdi Dahmani promu directeur exploitation Fnac
Par Clotilde Chenevoy | Le | Organisation
Fnac Darty vient d’annoncer la nomination de Mehdi Dahmani au poste de directeur Exploitation Fnac.
Mehdi Dahmani prend du galon chez Fnac Darty. Il quitte ses fonctions de directeur des opérations SAV & Logistique omnicanale Fnac Darty pour venir piloter l’animation commerciale des magasins intégrés et franchisés, à partir du 20 février. Il sera rattaché à François Gazuit, directeur exploitation Fnac Darty.
Le nouveau directeur d’exploitation Fnac, diplômé d’un Executive MBA de Kedge Business School, a débuté sa carrière en prenant successivement différents postes opérationnels en magasin : direction de magasins Darty, chef secteur Leroy Merlin. En 2000, il rejoint Dixons UK en tant que directeur d’exploitation PC City France en charge des projets d’ouvertures de magasins PC World en France, puis Directeur Europe de la revalorisation de la reverse logistique Dixons.
Un parcours très opérationnel au sein du groupe
En 2007, il intègre le groupe PPR en tant que directeur d’exploitation et du site internet Surcouf puis directeur des services à domicile Fnac. En 2012, il élargit ses responsabilités en tant que directeur qualité et des opérations magasins Fnac, avant d’étendre à nouveau son périmètre en tant que directeur des opérations SAV et de la 2nde vie Fnac. Depuis 2017, il est directeur des opérations SAV & logistique omnicanale Fnac Darty.
Mehdi Dahmani a mené durant son parcours plusieurs projets de transformation et de conduite de changement d’envergure tels que l’ouverture de magasins, la relance d’activités, la simplification et de la digitalisation des opérations logistiques omnicanales (projet DiaLog), des synergies SAV Fnac Darty, notamment sur les projets d’intégration, d’organisation, de la transformation et de la modernisation du SAV Fnac Darty.