Aurélie Bouvart nouvelle directrice marketing de 24S (LVMH)
Par Dalila Bouaziz | Le | Organisation
Le site multimarque du géant du luxe LVMH annonce l’arrivée d’Aurélie Bouvart en tant que directrice marketing. Elle devient responsable de la marque, de la performance marketing et du développement de la clientèle VIC (Very Important Customers).
Le site e-commerce de LVMH , 24S dirigé par Eric Goguey, a une nouvelle directrice marketing depuis le 13 mars dernier. Aurélie Bouvart est en charge de la marque, de la performance marketing et du développement de la clientèle VIC. Ces Very Important Customers représentent 2 à 3 % des clients et 30 % du chiffre d’affaires.
Aurélie Bouvart a débuté sa carrière aux Etats Unis. De retour en France, elle a travaillé en agence de pub (BDDP) avant de rejoindre Belambra en tant que directrice de la communication. Elle a renforcé son expertise e-commerce au sein de Showroomprivé où elle a évolué jusqu’au poste de Chief Marketing officer & New business Director. Plus récemment, elle était Digital Marketing Director au sein de United (Decathlon).
Elle succède à Pauline Dollé Labbé qui a évolué dans le Groupe en tant que Chief Marketing Officer UK de Sephora.