
Maison 123 : comment le mix marketing 360 redéfinit la notoriété et l’engagement
Maison 123 multiplie les initiatives pour renforcer son image et élargir son audience. Entre des événements immersifs dans ses points de vente, une stratégie d’influence basée sur l’authenticité et des contenus originaux, la marque s’impose comme...

Guillaume Sénéclauze (Monoprix) : « Ce qui m’anime, c’est de transformer les enseignes en marques »
Expérience client, omnicanal et expansion. En trois mots, voici le résumé de la feuille de route de Guillaume Sénéclauze, qui a pris la tête du groupe Monoprix en début d’année et qui doit conduire à transformer l’enseigne Monoprix en marque ...

« DCM Jennyfer est un media qui a des magasins »
DCM Jennyfer vient d’inaugurer deux flagships d’un nouveau genre. Jean-Philippe Evrot, vice-président digital et communication de DCM Jennyfer, revient pour Républik Retail sur ces ouvertures et surtout sur la stratégie digitale de l’enseigne...