5 questions que se posent les enseignes qui veulent offrir plus d’options de livraison
La livraison est le dernier point de contact qu’un client aura avec une marque ou enseigne. A elles, de rendre cette expérience mémorable. Retour sur les prérequis et les cas concrets pour le faire. La livraison est le dernier point de contact...
Restauration : les 10 chiffres à retenir du marché de la livraison en France
Renforcée par la crise sanitaire, la livraison s’est durablement installée dans la restauration. La filière cherche à stabiliser son modèle économique, avec l’arrivée de nouveaux acteurs, et l’ouverture au digital via une clientèle jeune, active...
Resto Days : 5 dirigeants partagent leurs enjeux face au digital
Julien Perret (Bchef), Frédéric Levacher (Quick), Olivier Cohn (Best Western), Thierry Veil (Bagelstein), et Charles Dorémus (La Romainville) reviennent sur les enjeux du digital, à l’occasion de Resto Days. Lors de Resto Days, le sommet des...