Nuit du Commerce Connecté : quand 25 patrons du retail identifient les pépites du commerce
Le
Contenu sponsorisé - Omnicanal
Le 20 octobre prochain se tiendra le grand oral de la 9e édition des trophées de la Nuit du Commerce Connecté. Une occasion unique de se faire remarquer devant 25 p-dg et dg du retail. Découvrez la liste complète du jury.
Nuit du Commerce Connecté : quand 25 patrons du retail identifient les pépites du commerce
Le 20 octobre prochain se tiendra le grand oral des Trophées de la Nuit du Commerce Connecté. L’événement récompense chaque année des projets innovants, en phase avec les attentes du commerce et des consommateurs. Mais pour pouvoir triompher sur la scène du théâtre Mogador, le 21 novembre prochain, il faut donc présenter sa solution ou son projet avec 3 minutes pour convaincre et 3 minutes de questions-réponses. Le tout devant un parterre de p-dg et de directeurs généraux du retail. Tous ont accepté de participer pour identifier les pépites du retail les plus innovantes. Attention, le fond compte autant que la forme. Nos jurés sont exigeants bien que toujours bienveillants.
Avant le 10 octobre : un dépôt de candidature à réaliser en ligne ou en contactant Céline Levoyer (c.levoyer@republikgroup.fr - 06.40.77.13.82) ou Margaux Cabrol (m.cabrol@republikgroup.fr - 06.32.75.73.57).
20 octobre : présentation de votre dossier devant le jury avec 3 minutes de présentation pour 3 minutes de questions-réponses. Un horaire de passage vous sera attribué un peu avant l’événement.
21 novembre : rendez-vous à partir de 18h au théâtre Mogador où les gagnants seront dévoilés. (S’inscrire à la cérémonie - Gratuite, réservée aux professionnels)