Madeinvote

IDENTITE 

Société : Madeinvote
Nom du dirigeant : Guillaume DAVID

CONTACT 

Adresse :  11 Cours du 30 Juillet, 33000 Bordeaux
Tel :  +33 6 31 54 84 84
E-mail : bonjour@madeinvote.com

OFFRE

Madeinvote est un institut d’études consommateurs et d’opinions nouvelle génération. La start-up n’administre pas ses études selon l’usage ordinaire, elle exploite la puissance d’internet et des réseaux sociaux pour capter les consommateurs directement là où ils naviguent.

Les experts du « Social Sampling »

Nous accompagnons nos clients dans leur stratégie d’étude, construisons des questionnaires sur-mesure, recrutons en temps réel des répondants correspondant à l’audience souhaitée grâce à notre technologie Madein360, puis analysons les données, afin de fournir des insights clairs et pertinents qui guideront les entreprises ou organisations dans leurs prises de décisions. Nous avons la particularité d’avoir intégré l’intégralité du process et de la chaîne de valeur de réalisation d’une étude quantitative. Notamment sur la partie sampling où nous ne faisons pas appel à des panélistes ou prestataires qui fournissent des répondants. ‍ Nous considérons que la qualité des répondants est primordiale car elle est la matière première de l’étude. Aussi, nous avons développé une technologie qui permet d’interroger les bonnes personnes sur les canaux qu’ils utilisent en 2021 : les réseaux sociaux ! ‍

À la différence des panels de consommateurs traditionnels, les réseaux sociaux sont utilisés par 4,2 milliards de personnes dans le monde. Ils sont le reflet de la société actuelle et couvrent donc toutes les franges de la population, des plus jeunes aux plus âgés, des plus aisés aux plus précaires, mais également du B2C au B2B.

Madeinvote sollicite vos cibles, là où elles sont les plus actives et lorsqu’elles sont disponibles pour récolter des réponses sincères et pertinentes, sans rémunération. Enfin, sur la partie analyse, nous intégrons le meilleur de la technologie actuelle pour apporter plus de valeur à nos clients. Ainsi, nous développons nos algorithmes d’analyses sémantiques et de traitement naturel du langage (NLP et NLU), entraînés sur nos jeux de données et conçus spécifiquement pour répondre aux enjeux d’analyses du market research.