Bleu Ebène
Pour le bijoutier/joailliers, l’expérience client engendre : satisfaction, fidélisation, recommandation et visibilité, puis développement du chiffre d’affaires ! Cependant, l’essayage ou encore la prise de décision peuvent parfois être difficile : un souhait d’achat via l’étranger, une hésitation sur un bijou plutôt qu’un autre, un manque de temps…
Plusieurs problèmes rencontrés par les clients du secteur du bijou qui expliquent aussi aujourd’hui la montée en puissance des solutions de click and collect ou encore de click and reserve. Dans ce contexte actuel difficile avec la COVID-19 et le confinement, l’intégration de nouvelles solutions digitales dans le process de vente ne peut donc qu’être bénéfique et très apprécié des consommateurs.
Au-delà d’une solution simple et efficace, adaptée et attendue par la clientèle de nos jours, Bleu Reflet, combine la réalité augmentée et la digitalisation de vos bijoux, afin de :
- améliorer votre expérience client
- réduire le taux de retour
- augmenter vos ventes
- vous démarquer de la concurrence
Lancée en septembre dernier par Bleu Ébène, qui est une agence en stratégie de communication, en digitalisation et en innovation. La société a fêté ses 15 ans en 2018 et détient donc de réelles compétences dans son secteur d’activité. Afin de répondre aux besoins exponentiels de ses clients, elle a décidé de mettre sa créativité au service de chacun en créant des solutions innovantes, créatrices d’expériences uniques pour votre communauté, vos clients et vos prospects.