Club Retail Talk #3 Le cérémonial de vente dans le Luxe

Jeudi 28 novembre 2024 de 19:00 à 22:00
Paris
par RÉPUBLIK RETAIL
 Club Retail Talk #3 Le cérémonial de vente dans le Luxe
Club Retail Talk #3 Le cérémonial de vente dans le Luxe

Républik Retail inaugure le premier club exclusivement dédié au cérémonial de vente dans le luxe. Ce dîner-débat unique rassemble les leaders du secteur pour échanger sur l’art de sublimer l’expérience client. Dans un cadre intime, les discussions porteront sur les dernières innovations en matière de mise en scène et de personnalisation, essentielles pour réinventer les rituels de vente et maintenir l’excellence des marques de luxe.

Le Club dédié au cérémonial de vente dans le luxe propose un espace unique d’échanges pour les professionnels de l’industrie du luxe, axé sur l’amélioration des pratiques commerciales et l’enrichissement des expériences clients. Il permet aux dirigeants de marques de luxe de se réunir dans un cadre confidentiel et convivial pour débattre des dernières tendances et innovations en matière de vente cérémonielle.

Les discussions porteront sur des thèmes variés, comme l’omnicanalité, la personnalisation de l’expérience client ou encore l’art subtil de la mise en scène du luxe, avec l’objectif d’offrir des expériences immersives et émotionnelles à la clientèle de prestige.

Inscrivez-vous dès maintenant pour ne rien manquer de cet événement incontournable : ICI

Le Club Retail Talk c’est quoi ?

Un format et un ton volontairement décalés. Les dîners-débats sont animés à la manière d’un plateau radio par Marc Dumas (ex BFM) et Clotilde Chenevoy. Tous les invités prennent la parole. Les Clubs sont confidentiels et sans langue de bois.

L’objectif du club ?

Apporter de la valeur pour améliorer la performance des dirigeants, créer des passerelles, inventer de nouvelles formes de collaboration, favoriser la prise de contact entre les dirigeants et les prestataires. Tout pour favoriser l’intelligence collective.

Qui est invité ?

Un panel de 20 à 30 Directeurs du retail, à chaque dîner (Directeurs Marketing, Digital, Retail, Innovation, Transformation, SI, etc.)

Timing d’une soirée :

19h00 : Cocktail d’ouverture (Champagne & petits fours)

19h45 : Lancement du débat-dîner

21h40 : Conclusion

21h45 : Cocktail Networking