Club Retail Talk #2. Spécial After Days sur l’e-commerce

Mercredi 6 novembre 2024 de 19:00 à 22:00
Paris
par RÉPUBLIK RETAIL
Club Retail Talk #2. Spécial After Days sur l’e-commerce
Club Retail Talk #2. Spécial After Days sur l’e-commerce

Vous n’avez pas pu assister à la 13e édition de Retail Days Automne ? Républik Retail organise une session de rattrapage le 6 novembre où nous aborderons l’e-commerce et l’IA mais aussi le paiement. Experts et professionnels échangeront sur les stratégies les plus innovantes, les dernières avancées de l’IA au service de la personnalisation et les nouvelles tendances qui transforment le commerce en ligne.

Le 6 novembre, rejoignez-nous pour une édition spéciale du Club Enseignes & Business dédiée aux After Days de Retail Days  ! Cet événement sera l’occasion de revenir sur les grandes thématiques de la dernière édition des Retail Days et de poursuivre les échanges sur l’e-commerce et l’IA mais aussi sur les nouveaux usages dans le paiement.

Plongez dans les dernières innovations en matière d’IA au service de l’expérience client et de la personnalisation. Et explorez les nouvelles tendances de l’e-commerce, de la logistique au marketing digital, pour booster vos ventes en ligne. Ne manquez pas cette opportunité de partager vos expériences, de networker avec les leaders du retail, et de repartir avec de nouvelles idées pour votre activité.

Inscrivez-vous dès maintenant pour ne rien manquer de cet événement incontournable : ICI

Le Club Retail Talk c’est quoi ?

Un format et un ton volontairement décalés. Les dîners-débats sont animés à la manière d’un plateau radio par Marc Dumas (ex BFM) et Clotilde Chenevoy. Tous les invités prennent la parole. Les Clubs sont confidentiels et sans langue de bois.

L’objectif du club ?

Apporter de la valeur pour améliorer la performance des dirigeants, créer des passerelles, inventer de nouvelles formes de collaboration, favoriser la prise de contact entre les dirigeants et les prestataires. Tout pour favoriser l’intelligence collective.

Qui est invité ?

Un panel de 20 à 30 Directeurs du retail, à chaque dîner (Directeurs Marketing, Digital, Retail, Innovation, Transformation, SI, etc.)

Timing d’une soirée :

19h00 : Cocktail d’ouverture (Champagne & petits fours)

19h45 : Lancement du débat-dîner

21h40 : Conclusion

21h45 : Cocktail Networking