Retail Days E-commerce 2024 - 30 et 31 janvier

Mardi 30 janvier 2024 au mercredi 31 janvier 2024
Deauville
par RÉPUBLIK RETAIL
Retail Days E-commerce 2024 - 30 et 31 janvier
Retail Days E-commerce 2024 - 30 et 31 janvier

En 2024, un nouvel événement dédié à l’e-commerce, Retail Days E-commerce, se déroulera les 30 et 31 janvier, à Deauville pour échanger sur les enjeux et mutations du moment.

En 2024, Retail Days s’agrandit avec un nouvel événement dédié aux acteurs de l’e-commerce, Retail Days E-commerce. Les 30 et 31 janvier, l’écosystème digital sera réuni à Deauville pour échanger sur les enjeux et mutations du moment. Deux jours de business et d’échanges avec la présence de grands dirigeants et dirigeantes de l’e-commerce mais aussi des start-up les plus innovantes dans une ambiance business, conviviale et bienveillante, des échanges riches et une organisation sans faille.

Découvrez les premiers noms des parrains et marraines de cette 1re édition. - © D.R.
Découvrez les premiers noms des parrains et marraines de cette 1re édition. - © D.R.

Retail Days E-commerce, c’est un networking permanent, des rendez-vous ciblés et business de 25 minutes, sans oublier les formats ateliers-débats participatifs, en petit comité, et sans langue de bois. La touche inimitable de Républik Retail avec dix sessions stimulantes abordant les sujets clés de la vente en ligne : Marketing digital, UX, Cybersécurité, Forecast et bien d’autres !

E-Commerce & Supply Days réuniront sur deux jours, 80 décideurs clés du secteur parmi les retailers et les pure players. PDG, DG, et les directeurs clés du secteur (e-commerce, trafic manager, marketplace, omnicanal, marketing digital, supply, etc.). Un Gala qui mettra en avant 10 projets e-commerce & supply vertueux.

Accéder à toutes les informations sur Retail Days E-commerce

S’inscrire à Retail Days E-commerce les 30 et 31 janvier 2024

Voici les thèmes des ateliers-débats

(Soumis à modification)

Atelier 1. #Techno - Comment l’IA vient doper l’efficacité opérationnelle ?

Atelier 2. #Marketing digital - Quels leviers pour optimiser les coûts d’acquisition ?

Atelier 3. #UX - Quelles solutions pour améliorer le taux de conversion des sites ?

Atelier 4. #Reverse logistique - Comment industrialiser les process pour baisser les coûts et l’empreinte carbone ?

Atelier 5. #Marketplace - Quelles bonnes pratiques pour créer une marketplace pérenne ?

Atelier 6. #Cybersécurité - Comment assurer les flux numériques de l’e-commerce ?

Atelier 7. #Logistique- Comment organiser les flux dans la ville du futur ?

Atelier 8. #Forecast - Comment mieux gérer la variabilité des commandes ?

Atelier 9. #Social Commerce - Réseaux sociaux et live shopping