Club Retail Talk #3 : Quelles perspectives pour l’e-commerce en 2023 ?
Républik Retail donne rendez-vous aux directeurs du retail le 29 mars pour échanger sur les perspectives de l’e-commerce en 2023 avec Olivier Theulle, directeur digital et e-commerce de Fnac Darty en expert.
Entre la baisse historique des ventes en ligne, l’inflation ou encore l’arrivée de nouvelles législations sur le web, que faut-il attendre de l’e-commerce cette année ? Quels leviers actionner pour relancer la dynamique ?
Rendez-vous le 29 mars pour échanger autour des perspectives du e-commerce en 2023 => S’inscrire au club en cliquant ici.
Olivier Theulle, Directeur E-Commerce et Digital de Fnac Darty, reviendra sur les derniers projets du groupe pour doper son activité en ligne et partagera sa vision sur l’e-commerce en 2023.
Le Club Retail Talk c’est quoi ?
Un format et un ton volontairement décalés. Les dîners-débats sont animés à la manière d’un plateau radio par Marc Dumas (ex BFM) et Clotilde Chenevoy. Tous les invités prennent la parole. Les Clubs sont confidentiels et sans langue de bois.
L’objectif du club ?
Apporter de la valeur pour améliorer la performance des dirigeants, créer des passerelles, inventer de nouvelles formes de collaboration, favoriser la prise de contact entre les dirigeants et les prestataires. Tout pour favoriser l’intelligence collective.
Qui est invité ?
Un panel de 20 à 30 Directeurs du retail, à chaque dîner(Directeurs Marketing, Digital, Retail, Innovation, Transformation, SI, etc.)
Timing d’une soirée :
19h00 : Cocktail d’ouverture (Champagne & petits fours)
19h45 : Lancement du débat-dîner
21h40 : Conclusion
21h45 : Cocktail Networking
Découvrez en vidéo le format Club :