Club Retail Talk #6 : Quels enjeux avec le Retail Média ?
Républik Retail donne rendez-vous aux directeurs du retail le 19 septembre 2022 pour échanger sur les enjeux du retail media.
Le retail media est une activité qui existe pourtant depuis longtemps mais qui a encore beaucoup de potentiel de développement en France. Monétiser son audience n’est pas une pratique encore très ancrée dans le quotidien des retailers, beaucoup plus chez les pures players.
Le retail media est pourtant une ligne d’activité qui peut être très lucrative, si tant est que l’IT ou les datas suivent. On en débattra notamment avec Alexandra Suire de Fnac Darty et Thomas Rudelle de Carrefour Links.
S’inscrire au club en cliquant ici.
Le Club Retail Talk c’est quoi ?
Un format et un ton volontairement décalés.
Les dîners-débats sont animés à la manière d’un plateau radio par Marc Dumas (ex BFM).Tous les invités prennent la parole. L’animateur sollicite notamment les plus timides et crée ainsi une atmosphère d’échange unique. Les Clubs sont confidentiels et sans langue de bois.
Qui est invité ?
Un panel de 20 à 30 Directeurs du retail, à chaque dîner(Directeurs Marketing, Digital, Retail, Innovation, Transformation, SI, etc.)
Timing d’une soirée :
19h00 : Cocktail d’ouverture (Champagne & petits fours)
19h45 : Lancement du débat-dîner
21h40 : Conclusion
21h45 : Cocktail Networking