Club Enseignes et Business #5 : Marque employeur : Comment attirer les talents (et les garder) ?

Jeudi 16 juin 2022 de 19:00 à 21:45
Paris
par RÉPUBLIK RETAIL
Club Enseignes et Business #5 : Marque employeur : Comment attirer les talents (et les garder) ?
Club Enseignes et Business #5 : Marque employeur : Comment attirer les talents (et les garder) ?

Marc Dumas vous donne rendez-vous le 16 juin prochain pour échanger autour de la marque employeur et comment attirer les talents (et les garder).

Le Club Enseignes & Business réunit 8 fois par an les dirigeants d’enseignes et de marques du Retail (Président, Directeur général, et assimilés), pour échanger et débattre autour d’une thématique, dans un cadre confidentiel, convivial et sans langue de bois.

La soirée du 16 juin sera sur le thème  : Culture d’entreprise et marque employeur : Comment attirer les talents (et les garder) ?

S’inscrire au Club Enseignes et Business sur la marque employeur

Le retail se transforme, donnant naissance parfois à des métiers plus tech et appelant de nouvelles compétences, et ce, à plusieurs échelons de l’entreprise. Comment travailler sa marque-employeur pour la rendre désirable aux yeux des talents ? Qui doit porter la marque employeur et quels leviers mettre en place pour la booster ?

Les attentes des candidats changent également, avec le souhait d’être plus entendu et pris en compte dans leur aspiration et demandent aussi à leur employeur de s’engager sur le volet RSE.

Comment prendre en compte ces changements d’aspirations dans l’organisation de l’entreprise ? Comment tenir compte des attentes vie pro et vie perso ? Le télétravail est-il la nouvelle norme ?

Timing d’une soirée Club Enseignes et Business

19h00 : Cocktail d’ouverture (Champagne & petits fours)

19h45 : Lancement du débat-dîner

21h40 : Conclusion

21h45 : Cocktail Networking

L’objectif du Club Enseignes et Business ? Apporter de la valeur pour améliorer la performance des dirigeants, créer des passerelles, inventer de nouvelles formes de collaboration, favoriser la prise de contact entre les dirigeants et les prestataires.